Papier à rouler

OCB, JOB, Zig-Zag, Swan…

Nos papiers sont conçus selon des critères d’excellence : choisis entre 10 à 25 g/m², en velin (filigrané ou non) ou vergé, naturellement poreux ou électro-perforé, gommés (gomme arabique naturelle), ils se déclinent sous tous les formats (« classique », « espagnol » (1 1/4), « américain » (1 1/2), King Size, Slim).

Nos cahiers sont disposés à plat ou enchevêtrés, en rolls et existent en format simples et doubles, coins coupés et multipacks. Une offre large qui répond à toutes les attentes de nos clients.

OCB,

100 pays
dans lesquels elle est vendue
100 ans
de marque en 2018

la marque culte… symbole de notre excellence

Née en Bretagne en 1822, la marque OCB traverse le temps et incarne le succès du groupe Republic Technologies. Ses signes de reconnaissance : un papier extrêmement fin et transparent dans un carnet noir orné d’un motif holographique, apparu en 2000. Ils sont aussi le symbole de notre excellence qui fait de la marque le leader indiscutable en Europe. Aujourd’hui élevée au rang de marque culte et riche de nos valeurs, elle développe des produits ultra innovants comme la gamme OCB Chanvre Bio, OCB Virgin paper et la toute dernière OCB Ultimate, en complément des gammes Premium et Xpert.

Voir le site OCB

JOB,

1849
la marque est déposée
Leader
sur le marché américain

l’art de rouler « made in France »

Fondée dans le sud de la France, c’est la marque la plus ancienne du groupe.
Parfaitement positionnée sur le marché américain, JOB se démarque par son lien étroit avec le monde des arts. Sa gamme de feuilles à rouler offre un large éventail de styles et de tailles pour satisfaire tous les goûts. Elle est réalisée dans la tradition de la qualité « Made in France ».

Zig-Zag,

Inventeur
de l’enchevêtrage
en zig-zag
1879
la marque est déposée

les précurseurs de l’excellence

Etablie au coeur des Alpes en 1894, la « marque au zouave » doit son nom au principe d’enchevêtrage des feuilles. Le portrait du soldat de l’infanterie française d’Afrique qu’elle arbore sur son packaging en fait, aujourd’hui encore, un produit unique et mondialement connu. Ses carnets sont prisés à travers le monde pour la finesse de leur papier blanc et l’excellente qualité de la gomme arabique naturelle utilisée.

Voir le site Zig-Zag

Swan,

1883
la marque est déposée
1985
lancement du 1er papier à cigarette

la tradition anglaise

Depuis 1883, la marque distribue sur le marché britannique, une gamme complète de cahiers de papiers à rouler, de bout-filtres et d’accessoires. Elle est notamment reconnue pour ses filtres prédécoupés.

Voir le site Swan